Catégories

Texte Libre

Une boite sympa.  Je ne connais personne. Au bar, deux jolis travestis,  Le reste fait parti du décor je ne visualise que ces deux personnage qui, des le départ attirent mon attention.
je bois un verre en les observant discrêtement. Les deux me plaisent, je commence a rever, a fantasmer...Mais la réalité rejoint mes pensées de luxure.
Sourire, rapprochement, présentation, après 30 mn de bavardage sympa nous changeons de place et nous installons en fond de salle dans un box discret isolé du reste par un simple rideau.
De suite la conversation change et le sexe prend le dessus sur les banalités.
Ils pourraient passer pour de belles femmes sans probleme et je laisse le doute sur ce que je sais deja d'"elle", mais peut être savent elles que je sais.. Qu'importe.
Apres qques minutes l'une d'elle pose sa main sur ma cuisse en me souriant. Nous parlons sexe depuis un moment et j'avoue etre ravi de cette marque de .. sympathie.
Le second est face a moi, ca ne l'empeche pas de son coté de passer a l'action. Je sens son pied se glisser entre mes cuisses. Je suis aux anges et je pose a mon tour la main surune cuisse chaude et ferme gainé de bas fin et divinement agreable a toucher .
J'avoue réver de ce genre de rencontre depuis un bon moment et c'est avec soulagement que je les entends dire qu'ils sont tout a fait partant pour un trio en toute amitié et qu'il n'est aps question de se séparer lors de cette soirée.
Je me laisse aller, je suis la pour ca, c'est ce que je cherchais je vais en profiter, en abuser même.
Le superbe travesti en face de moi se leve, repousse les verres et vient s'assoir sur la table face a moi, les jambes écartées, il pose un pied sur chacune de mes cuisses..Il porte une jupe fendues tres haut et la releve en s'asseyant.
Le second, superbe metisse, glisse ses doigts entre les bouton de ma braguette et commence a les defaire un a un, ma main se pose sur la dentelle de son string et je sens le renflement d'un sexe qu'il a placé vers l'arriere entre ses fesses.
J'ai a porté d'yeux un joli string au travers duquel je vois nettement un renflement qui lui est directement pointé vers le nombril.
Comment se retenir devant une invitation comme celle ci?
Je me penche et pose mes levres sur la dentelle pendant qu'il pose ses main en arriere sur la table comme pour s'offrir. Son ami a glissé sa main et caresse le boxer en dentelle que je porte. Il me chuchotte a l'oreille.. 
" j'ai le même tu veux voir?".......
Parle t il de mon sexe ou de mon boxer? Je ne tarde pas a le savoir lorsqu'il se lève et fait passer son sexe deja en forme vers l'avant dans la meme position que celui de son ami. Son gland découvert passe la limite de sa culotte , il est superbe et le reste m'a l'air d'une proportion plus que raisonnable.
A genoux sur la banquette, il m'embrasse longuement en me massant la queue pendant que je frole les dentelles débordantent de mes deux nouveaux amis. 
Nous nous retrouvons dans une position tres confortable. je suis assis, mon pantalon a glissé le long de mes jambes, Sandra, "la metisse", s'est mis a quatre patte sur la banquette et me suce doucement pendant que je découvre le même plaisir avec la queue d'Anita, toujours assise sur la table. 
Elle me caresse les cheveux , comme pour guider les mouvements de ma bouche autour de son sexe. J'ai aimé de suite le contact de mes levres sur son gland lisse et dur lorsqu'elle la sortie de la fine dentelle et dirigé vers ma bouche. Je l'ai embrassé, léché du bout de la langue, mouillé sa grosse veine en y passant et repassant la langue, comme pour retarder le moment ou elle serait en moi, ce premier vrai contact, celui que je voulais retrouver apres des années d'abstinence. Apres un instant je l'ai prise avec délice pour la sentir brulante et pleine de vigueur bien au fond de ma bouche.
Superbe moment que de la sentir vivre en moi, de branler de mes levres serrées cette tiges longue, épaisse et dure comme je l'avais revé... 

 


a suivre
Retour à l'accueil

Profil

  • Hugo
  • Mes plaisirs en photos
  • Homme
  • sodomie curieux anal rencontre travesti
  • Initié lors d'une permission, je n'ai cessé de rechercher ce plaisir. dentelle_male@hotmail.fr Je recherche sur Amiens, travesti ou homme pour longue fellation.

Commentaires Récents

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus