Catégories

Texte Libre


...
J’enfournais goulument cette jolie queue pendant que son amie plaçait son gland bien en face de mon entrée dilatée par les coups de bite d’Anita. Mmm Bien baisé par ces deux bites, c’était un bonheur inoubliable.
Tout comme je l’avais fait quand Anita entra en moi, je restais un instant sans bouger quand le gland ferme et épais de Sandra m’ouvrit l’anus. Elle ne prit pas trop de précaution, pour elle j’étais une salope prête à la recevoir.. En fait elle avait raison et , bien que l’entrée de sa tige fut un peu douloureuse, c’est avec plaisir que je la sentis aller et venir en moi de toute sa longueur pendant que je reprenais consciencieusement la fellation d’Anita.
Moment rare et extraordinaire. Sucer et se faire prendre. Je lme souhaite à tous ceux qui recherchent le vrai plaisir. 
Image1.jpg
Après un moment de ce traitement fabuleux, Sandra a du sentir qu’elle ne pourrait plus retenir son jus bien longtemps et se retira pour me doigter de trois doigts inquisiteur et tendres à la fois. La queue d’Anita était également sur le point de lâcher son jus et j’étais tout prêt de le recevoir en bouche.
Les deux amies en avaient décidé autrement et j’ai de suite adopté cette nouvelle position.
Je m’étais allongé, Anita placée au dessus de moi pour se faire lécher le cul. Pendant que ma langue lui mouillait l’entrée, je la branlais doucement évitant d’aller trop vite pour recevoir son jus un peu plus tard, là ou elle voulait le mettre.
Pendant que je léchais cet anus qui s’ouvrait sous les caresses de ma langue, Sandra commençait à me sucer. Elle était experte en la matière et mon sexe, reprit la forme qu’elle souhaitait après quelques instants. Celle dont je léchais le cul et qui de temps en temps l’ouvrait un peu plus en y plaçant un doigt ou deux, attendait le moment propice pour changer de position.
Elle se glissa au dessus de ma bite en deux mouvements et la pris en main pour la guider vers son cul mouillé de ma salive.
Sandra en profita pour s’installer à sa place et se faire lécher l’entrée et les couilles, ce que je fis avec délectation.
Je sentis l’anus d’Anita contre ma queue, puis s’élargir, s’ouvrir et enfin l’engloutir. Comme une bouche serrée qui me pompait la bite, elle montait et descendait sur ma tige prête a lui exploser dans le cul. Des deux mains, je lui fis comprendre après un instant qu’elle devait ralentir et même stopper. Ce qu’elle fit. Elle resta accroupis, empalée sur ma queue. D’une main je lui caressais la sienne et la branlais doucement, de l’autre je caressais les fesses de Sandra en tentant de lui entrer ma langue dans le cul.
Anita repris bientôt son mouvement de branlage anal d’abord lentement, presque à laisser s’échapper mon gland lors des montées et s’empalant jusqu’aux couilles quand elle redescendait. Je la branlais au rythme de ses mouvements comme pour la guider et la faire ralentir en cas d’urgence.
Sandra s’écartait les fesses pour sentir ma langue la pénétrer plus profond et se branlait en gémissant quand la jouissance était aux portes de ses jolies couilles que je malaxais doucement.
Anita fut la première à venir. Elle se releva, remonta mes jambes et guida sa queue entre mes fesses. Elle me pénétra d’un coup jusqu’à la garde et commença a m’enculer pendant que Sandra, changeant de position me plaçait sa queue entre les lèvres.
J’étais sur le dos, jambes relevées par Anita qui me fourrait de plus en plus fort. Je sentais sa queue durcir encore plus lorsque son foutre me gicla dans le cul, elle crispa ses mains sur mes chevilles en se vidant de son jus bien au fond de mon trou en long va et vient de plus en plus lent.
Sandra me baisait la bouche, installée à genoux prés de mon visage et me branlait en même temps.
J’étais à deux doigts de jouir entre ses doigts quand elle quitta ma bouche pour venir s’installer sur ma queue pendant qu’Anita venait à sa place se faire rincer la sienne dans ma bouche.
Sandra à genoux sur moi,  s’empala, elle voulait mon jus au fond de son trou, bien profond, du moins c’est ce que je pensais. Elle s’encula un moment pendant que la queue d’Anita mollissait entre mes lèvres et lâchait ses dernières gouttes de jus sur ma langue.
Je branlais Sandra qui me pompait la queue de son anus accueillant. Sa superbe queue qui bientôt lâcherait son jus sur moi était brulante. Elle sentais monter la pression, juste à la façon dont je la branlais et stoppait ses mouvements juste avant la jouissance. C’était insoutenable et délicieux à la fois.
Anita lui chuchota quelques mots que je ne compris pas puis repoussa mes doigts pour enfourner la belle queue de son ami.
La fin fut grandiose pour moi, j’allais jouir, impossible de tenir plus longtemps et les gémissements de Sandra, sous le pompage de la jolie blonde annonçaient la même chose.
Je n’eu pas le temps de réaliser. Anita lâcha la queue de Sandra qui s’était déjà relevée pour me la placer entre les lèvres. C’est la qu’elle voulait  finir et ca me plaisait plutôt. . J’ouvris la bouche, la senti me pénétrer et me la prendre profondément. Elle me tenait le visage et me baisait une fois de plus la bouche. Anita s’étant installée sur ma bite et après quelques va et vient, reçu mon sperme au fond de son petit cul pendant que Sandra déchargeait le sien au fond de ma gorge. Je faillis m’étrangler quand son jus envahit ma gorge, mais je pus avaler la première giclée sans problème. Elle s’épancha ensuite en continuant de me baiser de cette merveilleuse manière. Lorsqu’elle fut calmée, j’essuyais lentement de ma langue gourmande cette queue vidée en la pompant doucement pour en recueillir les dernières gouttes.
Le gout de son sperme en bouche, je restais un moment allongé, vidé et heureux de cette superbe rencontre. Anita et Sandra se rhabillait et avant de quitter le box pour se « refaire une beauté », me laissèrent un numéro de portable sur un morceau de paquet de cigarettes.
En me rhabillant, je sentis un filet de jus me couler entre les fesses puis glisser sur mon entre cuisse. Anita m’avait laissé de quoi penser à elle. 
 

 

Fin
Retour à l'accueil

Profil

  • Hugo
  • Mes plaisirs en photos
  • Homme
  • sodomie curieux anal rencontre travesti
  • Initié lors d'une permission, je n'ai cessé de rechercher ce plaisir. dentelle_male@hotmail.fr Je recherche sur Amiens, travesti ou homme pour longue fellation.

Commentaires Récents

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus