Catégories

Texte Libre


Dans ce bar-dancing de Tahiti, on savait ce qu'on allait trouver en y allant. C'était un de ces fameux endroit à "réré". l'apellation local pour travesti et trans .
Ce jour là, je n'étais pas venu pour draguer mais juste pour l'ambiance. Chaleureuse, douce et vraiment sympa.
J'y allais seul le plus souvent mais ce jour la j'y croisais un collègue du bord et nous discutions bien sur à propos de "se laisser aller avec un "réré" ou pas.
L'un d"eux, depuis un moment , installé au bar pres de nous, nous envoyait des vannes et des propositions des plus directs. C'était un grand travesti mais tres féminin avec son pareo traditionnel.
Après pas mal d'hésitation, parce qu'il ne fallait pas de suite avouer qu'on en crevait d'envie, je me suis décidé à répondre à ses avances en l'invitant à nous rejoindre.
Mon collègue de bord, avait décidé de se le faire et moi de même. Après 5 minutes de reconnaissance des mains sur les cuisses et autres endroits plus chaud, je quittais mon tabouret pour une envie de relacher ma vessie pleine de punch.
A peine entré dans les toilettes, la porte se rouvrit et "elle" entra en souriant. C'est sur qu'elle avait pris mon départ pour une invit.
J'avais déja commencer a pisser dans un urinoir mais ca ne la dérangeait pas plus que ca. Elle me pris par un bras doucement et m'entraina vers un endroit plus "fermé".
Gentiement, elle me pris la queue et me fit pisser la suite dans la cuvette en visant plus ou moins le trou.. Qu'"importe de toutes facons une raideur commencait a me prendre et l'envie de pisser s'arreta tout nette.
A peine le jet interrompu, elle se mis accroupie et commenca a me sucer comme une pro. Mmmm j'avais déja eu a faire avec ces "Dames" et je savais que pour elle, c'était un plaisir de sucer. Elle faisait ca vraiment avec passion et me pompait merveilleusement.
L'alcool aidant, je ne parvenais pourtant pas à jouir et c'était aussi bien, parce que je voulais moi aussi gouter a sa tige et je savais que si je jouissais mon envie disparaitrait aussitot.
Après qques instant je la repoussais gentiement et l'embrassais a pleine bouche en lui passant la main sous le paréo.
Un peu étonnée peut être de ce que je cherchais, elle me regarda et passa sa main entre ses jambes pour décoincer la queue qu'elle "planquait" entre ses cuisses.
Sans attendre, en souriant, je lui pris des mains et commenca a la frotter contre la mienne. Sa bite était superbe, longue un peu courbe, le gland ferme et doux.
"Tu veux sucer"?
Sa question ne se posait même pas, j'en crevais d'envie et pris la même position qu'elle avait prise en arrivant.
J'introduis sa belle queue entre mes levres et commenca a la pomper en espérant qu'elle me donne son jus.
Ses deux mains avaient pris ma tête et en fait c'est elle qui me baisait la bouche en s'enfoncant un peu trop a mon gout, mais qu'importe, je sentais sa queue battres mon palais, frotter ma langue, s'enfoncer et ressortir de ma bouche, c'était le principal.
"Tu vas me faire jouir cochon"
C'est bien ce que je cherchais et j'aspirais sa belle tige avecencore plus de conviction.
Ses mains se criperent sur ma tête et elle me baisa plus vite en soupirant d'aise, mes doigts lui massaient les couilles au rythme de ses va et vient dans ma bouche.
Son dernier gémissement fut pour moi le signal que j'allais être récompensé. je sentis ses mains pousser ma tête pour m'empaler sur son pieu qui se vidait. Je sentais son spreme envahir ma gorge et j'avalais avec peine tout ce foutre qui me remplissait la bouche.
Ses gestes se rallentir lentement et je continuai de la sucer jusqu'a ce qu'elle retrouve une queue plus aisément rentrable dans sa petite culotte.
Un dernier coup de langue sur son gland découvert et nous ressortions apres environs 5 à 10 mn d'absence.
Le gout de son foutre dans ma bouche s'estompa avec un énième punch que mon collègue avait commandé.
"ca s'est bien passé on dirait" dit il..
"t'es jalouse ?" demanda le grand travesti. "on peut y retourner tous les deux"
Ils disparurent au même endroit pendant qu'au bar je me délectais de mon verre en souriant à un autre "réré" vraiment tres féminin celui la.
Il était accompagné de filles et de deux mecs et avait l'air de s'ennuyer ferme. Il me rendait mes sourires et je trouvais dans son regard un petit air moqueur du genre..
"Je t'ai vu partir et revenir des chiottes...."
C'est avec "elle" que j'ai passé ensuite mes meilleurs moments a Tahiti.
Avec mon collègue, nous n'avons jamais reparlé de cette soireé, secret militaire oblige. :)
A suivre donc
Hugo
Retour à l'accueil

Profil

  • Hugo
  • Mes plaisirs en photos
  • Homme
  • sodomie curieux anal rencontre travesti
  • Initié lors d'une permission, je n'ai cessé de rechercher ce plaisir. dentelle_male@hotmail.fr Je recherche sur Amiens, travesti ou homme pour longue fellation.

Commentaires Récents

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus